La Paris Games Week : un doux parfum de nostalgie ? Qu’à ne cela tienne, jouez et tentez de remporter cette semaine un pack incluant le tome 1 de Street Fighter ainsi que Street Fighter Origines : Akuma !
Pour participer, dîtes nous quel personnage vous souhaiteriez être dans le jeu 🙂

street-fighter-tome-1

Découvrir Street Fighter

Alors qu’il vient de terrasser le dieu vivant du muay thai Sagat lors du premier tournoi Street Fighter, le jeune combattant Ryu retrouve le dojo de son maître Gouken pour y découvrir le corps inerte de ce dernier.

Au mur, tracé dans le sang de la victime, le kanji (« Ciel ») ne laisse aucun doute quant à l’identité du coupable : il s’agit d’Akuma, frère cadet de Gouken et fidèle adepte du Satsui no Hado, l’« Instinct Meurtrier ». Au même moment, le lieutenant de l’Air Force Guile et l’agent d’Interpol Chun-Li remontent la trace d’une mystérieuse organisation criminelle : Shadaloo.

Découvrir

street-fighter-origines-akuma

Découvrir Street Fighter Origines

Il est le combattant le plus craint au monde, celui dont on ose à peine murmurer le nom.

Akuma, le maître du poing, un homme consumé par une rage démoniaque, le Satsui no Hado incarné. Mais il n’en fut pas toujours ainsi… Découvrez les origines inédites de l’assassin de Gouken, père adoptif et maître du légendaire Ryu.

Découvrir

Les participations sont ouvertes jusqu’au dimanche 26 novembre.
Bonne chance à tous !

Plus d'articles