fbpx

Si vous ne vous l’êtes pas encore procuré, voici ce que vous allez retrouver dans Before Watchmen 5 :

Le projet Before Watchmen a été initié afin de conter aux lecteurs les secrets et les aventures passées des personnages de la mini-série Watchmen d’Alan MOORE et Dave GIBBONS. Pour ce faire, la publication a été  séparée en différentes mini-séries, allant de 2 à six épisodes, ainsi qu’un one-shot consacré à Bill Dollar, et une bande de complément, relatant La Malédiction du Corsaire Sanglant. Composée de 7 numéros, cette publication se propose de vous présenter l’intégralité de cet événement éditorial.

Aussi, dans ce numéro, nous allons enfin connaître le dénouement de plusieurs séries que nous suivons depuis le début du magazine. Tout d’abord, le Spectre Soyeux, qui suit les aventures de Laurie, héroïne de deuxième génération, perdue dans le San Francisco du Flower Power. Puis le Hibou, autre justicier des années 1960, dont l’association avec le misanthrope Rorschach constitue la base de la série. Enfin, nous dirons également bon vent au Corsaire Sanglant, alors que la malédiction qui pèse sur Gordon McClachlan en vient à son terme.

Dans les deux derniers numéros, nous assisterons aux conclusions des Minutemen, d’Ozymandias et du Comédien, ainsi qu’aux suites et fins de Dr Manhattan et Rorschach, ils seront également rejoints par Bill Dollar et l’intrigante mini-série Moloch, qui promettent de nombreuses révélations aux anciens comme aux nouveaux lecteurs.

 

Fiche de l’ouvrage

 

Plus d'articles