
US Previews: Renaissance 6 #4
DC Comics met en ligne progressivement les previews des séries concernées par le relaunch. Voici donc la quatrième partie des numéros 6.
Qu’est-ce que le relaunch?
À la rentrée 2011, 52 mensuels sortent dans une « Renaissance » qui modifie considérablement la donne pour certains héros, comme Superman, qui obtient un nouveau costume ainsi que de nouvelles origines, ou comme Barbara Gordon, qui redevient Batgirl. Pour d’autres, en revanche, comme Batman et Green Lantern, les ajustements sont plus subtils. Pour les lecteurs de longue date, le jeu consiste à repérer les changements que cette nouvelle continuité apporte, tandis que pour les novices, c’est l’occasion de faire partie d’une nouvelle aventure, dès sa création.
Aller, plus quelques mois à attendre pour découvrir les épisodes Superman, Flash, et Green Lantern New Gardians en Français dans vos kiosques!




































































flash et superman j’adore!!
moi aussi vive DC!